TervurenFeest!

TervurenFeest!

L'organisation

Début 2019, plusieurs passionnés de Tervuren ont uni leurs forces pour organiser TervurenFeest! , le comité de fêtes  de la commune de Tervuren. En tant qu'organisation nous assumons 5 axes principaux:

  • Nous sommes un comité composé de et pour les résidents de Tervuren et nous sommes heureux de coopérer avec les associations locales, les commerçants et les bénévoles. 
  • Nous mettons toujours l'intérêt général en premier. Avec nos activités, nous essayons de renforcer les liens entre tous les résidents, favorisant ainsi la tolérance, l'amitié et le respect mutuel. 
  • Nous voulons positionner Tervuren et sa banlieue en tant que ville de fête. 
  • Nous développons l’ambition de devenir un pôle d’attraction pour les activités supra-locales. 
  • Nous visons l'efficacité et le professionnalisme.

Les membres

Raad van Bestuur

  • Président: Pietro Caputo
  • Vice-président: Johan Busschaert
  • Trésorier: Inge Zeeuws
  • PR et communication: Nico Hernalsteen
  • Mobilité et sécurité: Seb Margerin
  • Legal: Annemie Spaes
  • Sponsering: Rudi Galdermans
  • Sponsoring: Ronny Saey
  • Représentant communale: Dieter Vanoverloop

Responsables d'événements:

  • Groote Stoet: Kathleen Blommaerts
  • Wintervuren: Dario Demol
  • 1Meifeesten Tervuren: Kathleen Blommaerts

Abonnez-vous à notre newsletter

{{ newsletter_message }}

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x